Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shyriane / Gougnette

Aller en bas

Shyriane / Gougnette Empty Shyriane / Gougnette

Message par LeslieShyriane Sam 22 Oct - 9:26

Bonjour tout le monde,

Bon pour essayer de booster un peu le forum voici ma présentation ainsi que celle de mes personnages.
Je m'appelle Leslie, j'ai 35 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai créé cette guilde car il y a peu de temps nous avons décidé avec Arctor/Bartrexia ( mon petit mari ) de nous remettre à WOW après une petite absence de plus de deux ans pour cause bébés ( deux en 2 ans ! ) Et lorsque nous sommes revenus la guilde dans laquelle nous étions et dans laquelle nous étions biens était morte .
Nous avons donc créé cette guilde et recruté dès le départ des personnes très sympas que nous ne connaissions pas mais qui, il faut l'avouer sont déjà bien plus présentes que nous !
Bref, irl je suis professeur des écoles , c'est un peu pour cela que je n'ai pas été super présente depuis septembre, quelques changements dans mon école m'ont pris beaucoup de temps .
Mais je compte bien m'y remettre à fond dès ma semaine de vacances finie .

J'ai 3 personnages que je compte monter , Gougnette, ma petite mage, Shyriane ma paladine et Göugnette ma prêtresse.

A très bientôt en jeu et n'hésitez pas à vous présenter !


LeslieShyriane

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum