Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Basajaun avec un titre plus long sinon ça fait pas 10 caractères

2 participants

Aller en bas

Basajaun avec un titre plus long sinon ça fait pas 10 caractères  Empty Basajaun avec un titre plus long sinon ça fait pas 10 caractères

Message par Basajaun Mar 1 Nov - 0:55

Bonjour c'est Basa  What a Face

(et puis Dioganel, et puis Modra, et puis Warzone, et puis Ailurie, et puis Orvalo, et puis Bergen, et puis Amnes .... ouai bon ... )

J'ai commencé a jouer au début de BC et j'ai arrêté vers la sortie de MOP. En revenant (a la fin de WOD), plus de guilde, viré le nain !

Bon j'ai signé au charte au hasard a Hurlevent et du coup j'suis là  Laughing  Et j'suis pas mécontent, on est pas beaucoup mais c'est parce qu'on est que les meilleurs  Cool

J'ai aussi ramené dans mes sacs mes amis IRL, notamment Clangedouille la fripouille et Grimboulette

Ah ... et puis Louéla que je force a jouer tout les soirs histoire qu'elle soit niveau 110 avant la 72ieme extension de wow.

Dans la vraie vie : Alex 26 ans et Laure 30 ans, on travaille tout les deux en laboratoire.

Allez, santé !!


pirat

Basajaun

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basajaun avec un titre plus long sinon ça fait pas 10 caractères  Empty Re: Basajaun avec un titre plus long sinon ça fait pas 10 caractères

Message par LeslieShyriane Mar 1 Nov - 20:39

C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup ^^ Mais on a eu de la chance de tomber sur vous quand on a créé la guilde sinon ça serait vraiment la merdouille !

LeslieShyriane

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum